Printemps ça rime avec maman

Le printemps qui s’installe, c’est si rassurant. On sent un air de connu, tout en ressentant un esprit de renouveau. C’est plein de couleurs, de senteurs, les sens sont en éveils. Mère nature renaît de sa renaissance saisonnière éternelle.

Nous venons tous d'une naissance nous aussi et d'une mère, peut-être est-ce pour ça que c'est si rassurant. Si la maternité avait une couleur, je me demande ça serait quoi ? Rouge passion, rouge tension, jaune soleil, jaune s’émerveille, vert nature, vert rassure, bleu calmant, bleu enveloppant. Peut-être un peu de tout ça, quoi.

Être maman, c’est peut-être plus une senteur? Florale délicieuse, odorante, mystérieuse. 

Probablement que ta maman dans la dernière année, tu ne l’as pas tellement côtoyée. Peut-être tu es toi-même une maman et que dans les dernières années, tu as oublié de te côtoyer dans ton for intérieur, de prendre soin de ton bien-être, de tes rêves pour t’occuper des autres? C’est magnifique et maintenant tu as même le droit de t'occuper de toi.

Parce que c’est agréable de faire du bien, offrir Ma Boîte Rouge, cette année vous permettra d’offrir ou de vous offrir d’excellents produits, en faire découvrir quelques-uns, encourager notre communauté au prise avec la sp et soutenir les commerçants locaux.

Ma Boîte Rouge, c’est la boîte qui fait du bien !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés