FAQ

Pourquoi le ROUGE?
On est content que tu te poses la question.
Rouge représente la passion, rouge remue les émotions. Il fait monter la poudre au nez, mais est aussi un signe de grande vivacité. Rouge est écarlate, rouge constamment s'éclate. À Noël il scintille et à la St-Valentin, de milles feux, il brille. Rouge est tout en dualité, tout comme l'humain est né.
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Quelle est la date limite pour acheter la boîte?
Vous avez jusqu’au dernier jour du mois pour acheter votre boîte du mois prochain. (Dans la limite des stocks disponibles.)
 
Quels sont les délais de livraison?

Nos boîtes sont livrées par Postes Canada. Les commandes sont livrées généralement entre 1 à 3 jours ouvrables pour les grandes villes canadiennes et 2 à 5 jours ouvrables pour les régions périphériques.

Si j’ai un abonnement, quand ma boîte sera-t-elle facturée?
Si vous vous abonnez dès aujourd’hui votre boîte sera automatique facturé le premier de chaque mois.

Quand vais-je être facturé?
Vous serez facturé la journée même que vous passez votre achat. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de votre commande.


Quelle est la politique d’annulation de ma commande?
Si votre boîte a déjà été envoyée, il ne sera malheureusement plus possible d’annuler la commande. Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, communiquez avec nous par courriel à maboiterouge@scleroseenplaques.ca


Je n’ai pas reçu ma boîte, que faire? 
Communiquez avec nous par courriel à maboiterouge@scleroseenplaques.ca 


Comment puis-je m’abonner ou me désabonner?
Il suffit de choisir l'achat avec abonnement sur notre boutique en ligne. Pour vous désabonner, il suffit d’aller dans votre compte et cliquer sur l’onglet : « Me désabonner ».
Notez que lorsque vous annulez votre abonnement, vous l'empêchez simplement de se renouveler à sa prochaine date de renouvellement. Donc ce processus n'émet pas de remboursement.
Si vous avez fait une erreur lors du paiement, envoyez-nous un courriel immédiatement à maboiterouge@scleroseenplaques.ca


J'ai entré des informations erronées lors de ma commande, comment faire la modification?
Si vous souhaitez faire un changement, communiquez avec nous par courriel à maboiterouge@scleroseenplaques.ca . Par contre, si votre boîte a déjà été envoyée, il ne sera malheureusement plus possible d’annuler la commande.


Est-ce que la livraison est gratuite?
Notre livraison est bien gratuite.


Si j’ai des allergies alimentaires, puis-je acheter la boîte?
Nous vous conseillons de communiquer avec nous pour vérifier les ingrédients du contenu de la boîte par courriel : maboiterouge@scleroseenplaques.ca (Préciser légalement notre niveau de responsabilité – décharge)


Où puis-je acheter les produits dans la boîte?
Les produits sont généralement disponibles sur le site de nos partenaires ou en magasin. Il nous fera plaisir de vous donner cette information. Communiquez avec nous pour en savoir davantage : maboiterouge@scleroseenplaques.ca


Est-ce possible de passer à vos bureaux pour récupérer la boîte?
Pour le moment, il n’est pas possible de récupérer la boîte à nos bureaux.
Vous avez toujours des questions? N’hésitez pas à nous écrire : maboiterouge@scleroseenplaques.ca